la team otaku Index du Forum
la team otaku
Salut a toi o ami(e) GeeK bienvenue sur le forum de la Otaku familly ici tu peux t'inscrire et poster librement sur notre forum sans limite =) poste d'abord ta demande de recrutement dans "recrutement (membres)" pour l'aide demande au admins =)*

la team otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: devinette cruel ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> Divers -> Le bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Pixel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: devinette cruel Répondre en citant

Attention, blague raciste, je risque 10 ans de prison, mais ca en vaut le coup!Un noir va aux toilettes. Il ressort, il est tout blanc. Pourquoi?

ADMIN XBOX 360

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshi'

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: devinette cruel Répondre en citant

Il a chier sa race ?  Mort de Rire

Tonton Pixel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 05:13 (2011)    Sujet du message: devinette cruel Répondre en citant

gg  Okay

ADMIN XBOX 360

Aysen33240

Localisation: Devant l'écran de télé , parce que derrière c'est plus dur pour voir !

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: devinette cruel Répondre en citant

Je plaide Mr Tonton Pixel Coupable a perpétuité !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Règle n°1 : J'ai toujours raison
Règle n°2 : Si j'ai tord , se référer a la Règle n°1

Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: devinette cruel Répondre en citant

Sinon pour faire moins trash, tu dit que c'est un shtroump qui va aux toilettes et c'est bon. Et t'as steven spielberg sur le dos.

ADMIN XBOX 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: devinette cruel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> Divers -> Le bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006