la team otaku Index du Forum
la team otaku
Salut a toi o ami(e) GeeK bienvenue sur le forum de la Otaku familly ici tu peux t'inscrire et poster librement sur notre forum sans limite =) poste d'abord ta demande de recrutement dans "recrutement (membres)" pour l'aide demande au admins =)*

la team otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poste modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (Admin)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xThanThanx

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Poste modérateur Répondre en citant

Eh oui c'est moi bon j'aimerais bien être modérateur.

avoir recruté des membres : pas encore mais si je suis modo et ben je vais recruter plein de gens car j'ai déjà des idées Wink

poster une dizaine de messages Pas de problème, je me trouve actif Smile

et avoir un jugement plutot bon : J'comprend pas trop la question mais si je comprends bien, ben je crois que vous m'aimez bien ? Smile

Voilà Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Pixel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Poste modérateur Répondre en citant

Je pense pas te connaître assez encore. Patiente, les avis sont encore plutôt neutre sur toi, mais après quelques parties je pense qu'on pourra te mettre admin.
Donc pour moi ce sera un non temporaire, mais sûrement un futur  oui ^^

ADMIN XBOX 360

GeeK TtHhEeOo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:57 (2011)    Sujet du message: Poste modérateur Répondre en citant

ton activité est sans aucun doute indiscutable patiente et tu sera meme plus que moderateur car j'ai des projets pour toi =)

MSN Skype
GeeK TtHhEeOo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 04:36 (2011)    Sujet du message: Poste modérateur Répondre en citant

parle moi de tes idees pour recruter comme sa je pourrai mettre une petite acceptation

MSN Skype
xThanThanx

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Poste modérateur Répondre en citant

Ben je vais mettre des annonces sur 2-3 forums que je connais.

Et faire un peude pub sur le jeu qiand je croise des Francophones.

GeeK TtHhEeOo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Poste modérateur Répondre en citant

Ok bon on va dire que je te mettrai admin dans une semaine quand je re en guadeloupe =)

MSN Skype
Speed Demon 13

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Poste modérateur Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lucas qu'il est encor trop tot mais faut qu'on fasse une partie ensemble toi et moi et si tu gere comme un bo gosse ok pour le modo ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2019)    Sujet du message: Poste modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (Admin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006