la team otaku Index du Forum
la team otaku
Salut a toi o ami(e) GeeK bienvenue sur le forum de la Otaku familly ici tu peux t'inscrire et poster librement sur notre forum sans limite =) poste d'abord ta demande de recrutement dans "recrutement (membres)" pour l'aide demande au admins =)*

la team otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Animation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> La Team Otaku -> Vidéos et Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Pixel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ed2OXPSMujg

Voilà, comme promis, un premier générique, qui a quelque défauts encore mais franchement, je suis assez fier de moi =)

ADMIN XBOX 360

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xThanThanx

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Sympa mais j'aime mieux les trucs modernes pas pixelisé et j'aime pas le vert Kaki. mais sinon sympa.

Enfin moi je dis sa , moi je dis rien car mon domaine c'est photo et non vidéo Smile

Tonton Pixel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Qu'est-ce que t'entends par "pas pixélisé"? 

ADMIN XBOX 360

xThanThanx

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Le Texte, J'aime mieux ce genre de police: http://www.dafont.com/lightsider.font

Tonton Pixel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

J'lai pas =/

ADMIN XBOX 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> La Team Otaku -> Vidéos et Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006