la team otaku Index du Forum
la team otaku
Salut a toi o ami(e) GeeK bienvenue sur le forum de la Otaku familly ici tu peux t'inscrire et poster librement sur notre forum sans limite =) poste d'abord ta demande de recrutement dans "recrutement (membres)" pour l'aide demande au admins =)*

la team otaku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement -- questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (Membres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redstars

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement -- questions Répondre en citant

Bonjour a tous , alors voila je suis tomber sur votre annonce sur JVC et votre principe me plait , par contre j'aurai quelque questions a vous posez , je le ferai en fin de post Smile

Irl : Je m'apelle Emeric , 18 ans , BTS muc , j'aime particulierement les fps mais aussi les mmo , je suis plûtot mature et bon joueur.

IG: Je joue depuis peu a MW2 mais j'ai deja beaucoup d'expérience sur cod 4-5  , je terminai souvent dans les premiers. Mon pseudo est Lola , pourquoi Lola me direz vous , et bien je ne sais pas ^^ j'aime bien féminiser mes personnage virtuel , je trouve sa plus classe de s'appeler Lola que XxXDeath-DeadXxX par exemple :p (désolé si l'un de vous a un pseudo de ce style ) , ha ! j'ai falli oublier , je joue sur pc et prochainement sur ps3 avec MW3 

Mes questions : Ya t'il beaucoups de joueurs sur pc dans votre team? utilisez vous skype/mumble ou ts ? L'ensemble des membres sont ils maturent ? 

Voila Smile A bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeeK TtHhEeOo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement -- questions Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir lola Cette team est sur tout les supports qui peuvent nous apporter du plaisir virtuel.
Nous sommes tres souvent sur skype le mien : geek-tthheeoo.
nous jouons sur dofus,league of legend et d'autres mmo. il y  deux joueurs sur pc actuellement mais comme je te l'ai dit nous somme une bonne trentaine a jouer sur des mmo.
ai-je repondu a toutes tes questions? 
si oui Bienvenue dans la Otaku Familly 
[CANDIDATURE ACCEPTE]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lsda19faramir

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement -- questions Répondre en citant

bienvenu à toi lola

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement -- questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team otaku Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement (Membres) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006